Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Manque de place pour mise à jour apple watch

Bonjour,

Lors d'essai de la mise à jour de l'Apple Watch, j'ai eu un message de manque de place dans lequel il était indiqué qu'il fallait 3,1 Go.

J'ai supprimé toutes les applis que j'avais installées et toutes celles d'Apple que l'on peut supprimer.

Après un nouvel essai de mise à jour, le message est le même.

Comment puis-je faire ?

Merci

Publiée le 21 sept. 2020 à 19h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2020 à 20h19

Bonsoir !

Avez-vous essayé d'installer la mise à jour directement depuis l'Apple Watch (Paramètres, Général, Mise à jour du logiciel) ?

Si cela ne fonctionne pas, la solution est de réinitialiser votre montre, de la restaurer en tant que Nouvelle montre, de faire la mise à jour, de la réinitialiser à nouveau et enfin de la restaurer à partir d'une sauvegarde.

Bien entendu avant de faire tout ça : faites une sauvegarde.

La méthode peut paraître embêtante, mais si vous voulez mettre à jour votre Series 3, c'est ce qu'il faut faire !

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2020 à 20h19 en réponse à jmc26

Bonsoir !

Avez-vous essayé d'installer la mise à jour directement depuis l'Apple Watch (Paramètres, Général, Mise à jour du logiciel) ?

Si cela ne fonctionne pas, la solution est de réinitialiser votre montre, de la restaurer en tant que Nouvelle montre, de faire la mise à jour, de la réinitialiser à nouveau et enfin de la restaurer à partir d'une sauvegarde.

Bien entendu avant de faire tout ça : faites une sauvegarde.

La méthode peut paraître embêtante, mais si vous voulez mettre à jour votre Series 3, c'est ce qu'il faut faire !

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

Manque de place pour mise à jour apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.