Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage Apple Watch

Bonjour j’ai l’Apple Watch Série 3 et ce matin ça m’a dit mise à jour impossible pas assez de place. Lorsque je vais dans informations je vois écrit que j’ai 15 photos. Où trouver ces photos car il y a rien dans la montre et je ne sais pas comment faire de la place sachant que je n’ai que deux applications. Comment pouvez-vous m’aider ? En vous remerciant tous

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 10 mai 2021 à 18h47

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 10 mai 2021 à 19h47 en réponse à Marion1313

Bonsoir !

Afin de pouvoir mettre à jour votre Series 3, je vous conseille de réinitialiser votre Apple Watch.

Ensuite, vous procédez à sa mise à jour, vous la réinitialisez à nouveau puis vous pouvez la restaurer grâce à une sauvegarde.

Depuis la sortie de watchOS 7, la mise à jour de la Series 3 GPS est devenue compliquée à cause de sa mémoire...

Passez une bonne et agréable soirée et surtout : tenez-nous au courant !

Cordialement,


Fred

Stockage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.