Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Apple Watch

Bonjour , j’ai une watch série trois avec 4 go et sur les doc on me dit que les watch série 3 ont 8 go bizarre du fait je ne peux plus faire de mise à jour plus de place comment faire merci d’avance



Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2021 à 16h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2021 à 13h00

Bonjour Jacqgal !


Comme expliqué dans la réponse précédente, les Apple Watch Series 3 GPS ont forcément au moins 8 Go de stockage disponible. Si la tienne ne t'indique que 4 Go dans Réglages > Général > Informations > Capacité alors c'est qu'elle a un souci pour le calculer.


Est-ce que tu as pu suivre les étapes de l'article Si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace pour mettre à jour votre Apple Watch donné précédemment ? Il explique que pour les Apple Watch Series 3, il va falloir désactiver le jumelage puis le remettre en place :

Si vous possédez une Apple Watch Series 3, passez directement à l’étape Désactivez le jumelage de votre Apple Watch et mettez à jour cette dernière.


Le fait de désactiver le jumelage va effacer la montre (ne t'inquiète pas, une sauvegarde sera faite automatiquement), ce qui devrait l'obliger à vérifier de nouveau le stockage total.


Si ça ne marche toujours pas alors je pense que ça pourrait valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple.


N'hésite pas à revenir avec le résultat final et passe une bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2021 à 13h00 en réponse à Jacqgal

Bonjour Jacqgal !


Comme expliqué dans la réponse précédente, les Apple Watch Series 3 GPS ont forcément au moins 8 Go de stockage disponible. Si la tienne ne t'indique que 4 Go dans Réglages > Général > Informations > Capacité alors c'est qu'elle a un souci pour le calculer.


Est-ce que tu as pu suivre les étapes de l'article Si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace pour mettre à jour votre Apple Watch donné précédemment ? Il explique que pour les Apple Watch Series 3, il va falloir désactiver le jumelage puis le remettre en place :

Si vous possédez une Apple Watch Series 3, passez directement à l’étape Désactivez le jumelage de votre Apple Watch et mettez à jour cette dernière.


Le fait de désactiver le jumelage va effacer la montre (ne t'inquiète pas, une sauvegarde sera faite automatiquement), ce qui devrait l'obliger à vérifier de nouveau le stockage total.


Si ça ne marche toujours pas alors je pense que ça pourrait valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple.


N'hésite pas à revenir avec le résultat final et passe une bonne journée !

Le 30 juin 2021 à 14h35 en réponse à Jacqgal

Bonjour Jacqgal et bienvenue dans la Communauté Apple !


Si je ne me trompe pas, toutes les Apple Watch Series 3 non cellulaires possèdent 8 Go de stockage.


Comme il te manque de l'espace pour pouvoir installer la dernière version de watchOS, je te conseille de jeter un œil à l'article Si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace pour mettre à jour votre Apple Watch qui va t'expliquer ce que tu peux faire pour libérer le plus d'espace possible afin de lancer le processus.


Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Mise à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.