Espace insuffisant Apple Watch mise à jour

Bonjour je n’arrive pas à mettre à jour mon Apple Watch par manque d’espace. Il ne me reste que 1,8gb d’espace. Selon les apps installés elle prennent tout au plus 200 mo je ne c’est pas comment et quoi prends autant de place. Peu être Message ? Il y a aussi un problème concernant les photos j’ai tout décochée. D’après les informations il reste quand même 15 photos ! Comment les effacer ? Je suis perdue. La dernier fois j’ai bien réussi à la mettre à jour mais cette fois ci je suis un peu dépitée. Merci d’avance pour ceux qui lisent ces lignes.

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 15 nov. 2020 à 19h59

Répondre
5 réponses

Le 18 nov. 2020 à 09h52 en réponse à fannyg

Bonsoir !

Ravi d'apprendre que le problème est résolu et merci pour votre retour.

Je reste étonné par le temps de téléchargement...

A vrai dire, pour palier à ma connexion Wifi parfois capricieuse, je fais toutes les mises à jour via le partage de connexion 4G de ma compagne (et inversement) et c'est bien plus rapide. Si vous pouvez faire ainsi, n'hésitez pas la prochaine fois.

Profitez bien de votre Apple Watch et passez une agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace insuffisant Apple Watch mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.