Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace insuffisant Apple Watch mise à jour

Bonjour je n’arrive pas à mettre à jour mon Apple Watch par manque d’espace. Il ne me reste que 1,8gb d’espace. Selon les apps installés elle prennent tout au plus 200 mo je ne c’est pas comment et quoi prends autant de place. Peu être Message ? Il y a aussi un problème concernant les photos j’ai tout décochée. D’après les informations il reste quand même 15 photos ! Comment les effacer ? Je suis perdue. La dernier fois j’ai bien réussi à la mettre à jour mais cette fois ci je suis un peu dépitée. Merci d’avance pour ceux qui lisent ces lignes.

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 16 nov. 2020 à 04h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2020 à 01h46

bonjour,

Merci pour solution ! cela a fonctionné. il a fallut quand même 6h dont 2h de téléchargement pour la maj de 366MO.

j’espère que Apple réglera le problème des données fantômes. (photos et messages).

Bonne journée !!! salutations !!!

Fannyg

5 réponses

Le 16 nov. 2020 à 09h09 en réponse à fannyg

Bonjour !

Afin de pouvoir mettre à jour votre Apple Watch, je vous conseille de la réinitialiser, de l'installer comme Nouvelle montre, de faire la mise à jour, de la réinitialiser à nouveau et de la restaurer depuis une sauvegarde récente.

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant !

Cordialement,

Fred

Le 16 nov. 2020 à 10h57 en réponse à FredReve

Merci Fred ! Je voulais l’éviter se long passage de réinitialisation. je ne vais pas avoir le choix ! Puisque c’est bien les photos dans Message qui poses problème ! Ne pouvant pas les effacées dans Message ,il le sera donc impossible de libérer de l’espace sur la montre.

bonne journée !!! Et merci de votre réponse !!!

Le 18 nov. 2020 à 18h52 en réponse à fannyg

Bonsoir !

Ravi d'apprendre que le problème est résolu et merci pour votre retour.

Je reste étonné par le temps de téléchargement...

A vrai dire, pour palier à ma connexion Wifi parfois capricieuse, je fais toutes les mises à jour via le partage de connexion 4G de ma compagne (et inversement) et c'est bien plus rapide. Si vous pouvez faire ainsi, n'hésitez pas la prochaine fois.

Profitez bien de votre Apple Watch et passez une agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

Espace insuffisant Apple Watch mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.