Exercice non enregistré par app Forme sur iPhone

Bonjour. J’ai installé le nouvel iOS 24 sur mon XR. Je suis allé courir hier avec mon Apple Watch et j’ai mis l’app « forme » en route. Elle a fonctionné mais en rentrant chez moi je suis étonné que ma séance ne s’affiche pas dans la liste sur l’app « Forme » de mon XR ! La dernière séance enregistrée est une marche samedi !

Appli Forme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 21 sept. 2020 à 23h25

Répondre
9 réponses

Le 25 sept. 2020 à 02h29 en réponse à Patlebon

Bonjour,

je rencontre le même problème depuis le passage à l iOS14... les exercices de l’Apple Watch ne sont pas synchronisés dans l’iPhone...

j’ai appelé l’assistance ce matin:

• le premier conseiller m a fait déjumeler puis re jumeler la montre: sans succes
  • le 2ème conseiller m’a demandé de réinitialiser tous les réglages de l’iPhone : sans succès
  • le 3ème était nul et lisait un espace de Manuel après m’avoir reposé les mêmes questions que les précédents, j’ai donc laissé tombé

si le problème est général, j’ose espérer qu’Apple le corrigera dans une prochaine version...

à suivre donc

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exercice non enregistré par app Forme sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.