Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données app Forme et Santé iPhone différentes

Bonjour.

Ce matin je suis allé marcher avec mon iPhone mais je n'ai pas mis mon Apple Watch. Je l'ai mise à mon retour. au bout de quelques heures je me rends compte que le nombre de pas affiché dans l'application "santé" de l'iphone est bien supérieur à celui affiché dans "forme". Cela veut-il dire que l'application "forme" de l'iPhone n'est pas opérationnel sans la montre ? Merci pour votre réponse.

Application "forme"[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 18 déc. 2022 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2022 à 14h57

Bonjour CEMOIALLAN,

Il me semble que si tu as une Apple Watch, l'application Activité est liée aux données enregistrées avec ta montre. Par contre, l'app Santé va effectivement enregistrer ton nombre de pas en prenant en compte plusieurs sources, notamment l'iPhone.

Le fait que tu n'aies pas le même nombre de pas dans l'app Activité et sur l'app Santé me semble alors normal, car l'app Santé a enregistré les données en prenant comme source l'iPhone en plus de ton Apple Watch.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée. ⭐️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2022 à 14h57 en réponse à CEMOIALLAN

Bonjour CEMOIALLAN,

Il me semble que si tu as une Apple Watch, l'application Activité est liée aux données enregistrées avec ta montre. Par contre, l'app Santé va effectivement enregistrer ton nombre de pas en prenant en compte plusieurs sources, notamment l'iPhone.

Le fait que tu n'aies pas le même nombre de pas dans l'app Activité et sur l'app Santé me semble alors normal, car l'app Santé a enregistré les données en prenant comme source l'iPhone en plus de ton Apple Watch.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée. ⭐️

Données app Forme et Santé iPhone différentes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.