Synchroniser données app Forme Apple Watch et Santé iPhone

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible que l'application Forme prenne des données depuis l'application Santé directement ?

Par exemple, je fais une marche, sans mon Apple Watch, avec mon iPhone qui me comptabilise mes pas. Est-ce que je peux avoir ces données de pas dans l'application Forme pour que mes anneaux de mon Apple Watch soient remplis avec les pas que j'ai fait?

Merci pour votre réponse,

Camille.

synchronisation Application Forme depuis Santé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 19 janv. 2023 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2023 à 07h53

Hello Camille,

La synchronisation entre Forme et Santé ne se fait que dans un sens : de l'app Forme vers Santé.

L'app Forme est avant tout liée à l'Apple Watch et elle ne reprendra que les éléments enregistrés depuis la montre. Pour avoir une idée du nombre total de pas que tu as fait dans une journée (par exemple, tu peux aussi consulter d'autres activités), c'est via Santé qu'il faudra le vérifier, et non pas Forme.

Il faut justement garder son Apple Watch au poignet pour fermer les anneaux d'activités 😉.

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2023 à 07h53 en réponse à ccamille29

Hello Camille,

La synchronisation entre Forme et Santé ne se fait que dans un sens : de l'app Forme vers Santé.

L'app Forme est avant tout liée à l'Apple Watch et elle ne reprendra que les éléments enregistrés depuis la montre. Pour avoir une idée du nombre total de pas que tu as fait dans une journée (par exemple, tu peux aussi consulter d'autres activités), c'est via Santé qu'il faudra le vérifier, et non pas Forme.

Il faut justement garder son Apple Watch au poignet pour fermer les anneaux d'activités 😉.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser données app Forme Apple Watch et Santé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.