Dégradation du son sur sites de streaming autre qu'Apple depuis iOS14
Bonjour
Depuis la Maj iOS 14 j'ai constaté que la qualité sonore sur Spotify en particulier s'est vraiment dégradée ( les musiques basseuses y sont inécoutables ) alors que pas du tout sur les morceaux que j'ai acheté sur iTunes et que j'écoute via l'application Musique.
J'ai activé et désactivé l'Adaptation des écouteurs ( réglage< Accessibilité< Audio/ Visuel< Adaptation des écouteurs ) et en en changeant les réglages de celle ci lorsqu'elle est activée.
Il y a un petit ( mais ça reste petit ) mieux lorsque je l'active et que je règle sur les sons faible ou que je la désactive ( je le redis ça reste une petite amélioration mais ça ne rend pas la musique écoutable ).
En revanche lorsque j'écoute sur des appareils Android il n'y a pas ce problème ( je suis contente d'avoir conservé mon vieux Xperia Z1 compact et la Galaxy Note 8 ) et comme je le disais plus haut avec les morceaux achetés sur iTune lu via l'app Musique.
J'écoute avec des Air Pods Pro ou au casque Bose Headphones 700.
- Est ce que d'autres personnes ont remarqués ce problème ?
- Une solution ? ( J'ai essayé de modifier les réglages avec l'égaliser de Spotify mais ça ne règle pas le problème )
- Est ce un problème connu qui se réglera dans une future Maj ?
- Est ce qu'il faut que j'appelle le service tech que pour le signaler ? ( Mais je pense que dés que j'ai le temps je vais les appeler °
iPad (6th gen) WiFi