Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone qui redemarre

comment reparer mon iphone qui redemarre en boucle


iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 22 sept. 2020 à 14h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2020 à 08h30

Ah super pateyss ! Ravie de voir que tout est bien qui finit bien. C'est vrai que c'est important d'avoir tous nos logiciels à jour 🤔


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.

Passe une belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2020 à 08h30 en réponse à pateyss

Ah super pateyss ! Ravie de voir que tout est bien qui finit bien. C'est vrai que c'est important d'avoir tous nos logiciels à jour 🤔


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.

Passe une belle journée ☀️

Le 27 sept. 2020 à 15h16 en réponse à pateyss

Salut pateyss,


Ça ne doit pas être super pratique si ton iPhone redémarre en boucle, effectivement 🤔


Essaie déjà de forcer son redémarrage, peut-être que ça sera suffisant : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Et si ça ne suffit pas, alors je pense que l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple pourra t'être utile. Le souci que tu rencontres n'est pas listé, mais les étapes proposées restent utiles dans ta situation.


Tiens-moi au courant.

iphone qui redemarre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.