Appels entrants n'affichent plus la fiche contact sur iPhone 6

Bonjour,

1) Quand un de mes contacts enregistrés m'appelle son nom n'apparaît plus.

2) Sans raison apparente le numéros de mes contacts portable s'affichent de la sorte : XX XXX XX XXX X au lieu de l'affichage classique XX XX XX XX XX

Un marche arrêt de l'appareil n'a pas suffit à redresser la situation

Merci d'avance pour vos solutions

Cordialement

I PHONE 6 - Problème numéros contacts et affichage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 22 sept. 2020 à 05h51

Répondre
5 réponses

Le 27 sept. 2020 à 23h17 en réponse à Simouhé

Bonjour Simouhé,

C'est vraiment étrange, ce qui se passe. Tu as bien fait de redémarrer l'appareil, était-ce un démarrage classique ou un redémarrage forcé ?

Si c'était un redémarrage classique, je te conseille d'essayer celui-ci : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Que se passe-t-il si tu supprimes et ajoutes de nouveau le numéro dans Contacts ?

Tiens-moi au courant !

À plus !

Le 8 oct. 2020 à 01h30 en réponse à AstreA

Bonjour,

Problème effectivement résolu avec l'aide le plate forme Apple (toujours compétents, efficaces...au top)

Il faut aller dans réglages puis réinitialiser puis réinitialiser "tous les réglages" du coup les deux problème sont solutionnés =

• affichage du nom de mon contact quand il m'appelle
  • présentation du n° du contact correcte xx xx xx xx

Heureux d'avoir apporté ma petite contribution à ce forum

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels entrants n'affichent plus la fiche contact sur iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.