Ou se trouve le dossier suppressions récentes???

Ou sont les dossier suppressions récentes des apps Dictaphone sur Mac, iPhone, iPad?????

MacBook Pro 16″, macOS 10.15

Publiée le 22 sept. 2020 à 16h00

Répondre
1 réponse

Le 28 sept. 2020 à 10h46 en réponse à anne-lise3103

Salut anne-lise3103,

Je vais essayer de te guider pour chaque appareil afin que tu retrouves tes mémos vocaux supprimés récemment.

Sur iPhone, si tu touches la petite "flèche" en haut à gauche tu devrais retourner en arrière et avoir accès à tes suppressions récentes.

Voici comment procéder pour les récupérer :

Les mémos vocaux sont conservés dans le dossier Suppressions récentes pendant 30 jours avant d’être définitivement supprimés. Vous pouvez récupérer un mémo vocal s’il se trouve toujours dans le dossier Suppressions récentes :
Dans l’app Dictaphone, touchez ou cliquez sur Suppressions récentes.
Touchez ou cliquez sur le mémo que vous souhaitez récupérer.
Touchez ou cliquez sur Récupérer, puis sur Récupérer l’enregistrement.

Source : Utilisation de l’app Dictaphone.

Note que ce sera la démarche pour un iPad. 😊

Sur Mac, tu devrais les trouver de cette façon :

À moins que vous ne définissiez immédiatement des préférences liées à l’effacement des enregistrements supprimés, ces derniers sont accessibles pendant la durée indiquée dans le dossier « Suppressions récentes », situé dans la barre latérale. Lorsqu’un enregistrement est supprimé de manière permanente, il est supprimé de tous les appareils auxquels vous êtes connecté à l’aide du même identifiant Apple et où Dictaphone est activé dans les préférences iCloud. Consultez la rubrique Modifier les préférences.

Je te laisse consulter l'article suivant pour savoir comment els récupérer si besoin : Supprimer un mémo vocal sur un Mac.

J'espère que cela t'aura suffisamment éclairé.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. 😉

Bonne journée Anne-Lise. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ou se trouve le dossier suppressions récentes???

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.