Mon écran se bloque régulièrement

Bonjour.

J’ai acheté mon iPhone 11 pro Max en février 2020.

et depuis le début je n’ai que des problèmes des gros blocage d’écran pendant 30 secondes voir 1 minute parfois.

ça m’arrive au moins 10 fois par jour.

J’ai déjà restaurer l’iPhone, éteins rallumer, rallumer en mode dfu.. j’ai tous essayer mais ça refais la même chose à chaque fois..

que faire ?

Blocage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 23 sept. 2020 à 00h36

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 sept. 2020 à 01h00 en réponse à Lauradegros2

Bonjour Lauradegros2,

Navrée d'apprendre que tu rencontres ce type de souci, je possède le même iPhone que toi et je dois dire que tout va bien de mon côté.

Je vois que tu as fait pas de choses et tu as eu raison, généralement ce genre de souci se résout avec un simple redémarrage de l'appareil.

Mais dans ton cas, j'ai bien l'impression que le bug logiciel n'est peut-être pas la cause.

Pour être sûre des étapes que tu as effectuées, peux-tu me confirmer que tu as fait une restauration aux paramètres d'origine ?

La manip est décrite dans la rubrique Si l’appareil ne démarre pas complètement de l'article : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Si c'est bien ce que tu as fait, alors tu as peut-être un souci matériel avec ton écran.

As-tu un écran de protection posé sur ton iPhone ? C'est aussi une source possible à ce genre de problème.

Tiens-moi au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon écran se bloque régulièrement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.