Apple Pay carte invalide

Bonjour,

j'ai un message d'erreur m'indiquant que ma carte est invalide quand j'essaye de l'ajouter à Wallet.

ça fonctionnait très bien avec ma précédente carte

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 23 sept. 2020 à 00h57

Répondre
1 réponse

Le 29 sept. 2020 à 01h03 en réponse à Ricolas

Bonjour Ricolas et bienvenue sur les communautés Apple,

La première chose que j'irais vérifier dans cette situation c'est la compatibilité de ta carte bancaire avec le service Apple Pay. Tu peux vérifier si ta banque est bien partenaire d'Apple Pay et si ce n'est pas le cas, je pense que l'on aura pu éclaircir ce mystère : Banques partenaires d’Apple Pay en Europe et au Moyen-Orient.

Si tout est correct à ce niveau-là, j'ai mis la main sur l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à Wallet pour les utiliser avec Apple Pay qui te donne pas mal de pistes à explorer donc je pense que ça peut être une bonne idée de voir ce qu'il peut te proposer.

Tiens-nous au courant en tout cas. 😉

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay carte invalide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.