Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

restauration ipad

Il y a une information comme quoi le processus de restauration débute et que mon mac telecharge le programme de restauration. Puis plus rien

iPad mini 2 Wi-Fi

Publiée le 23 sept. 2020 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2020 à 12h00

Bonjour CharlesBenassaya,

Je vois très bien de quoi tu parles 😉.

Est-ce que c'est Finder ou iTunes dont tu te sers pour la restauration de ton iPad ?

Pour iTunes, c'est en haut à droite de ta fenêtre, tu as une petite flèche qui pointe vers le bas avec un cercle de chargement qui tourne autour.

C'est ce qui indique que tu as le téléchargement du programme de restauration en cours.

En cliquant dessus, tu auras l'indication de qu'il se passe et combien de temps cela va prendre (généralement autour de 10/15 min mais ça dépend de ta connexion internet essentiellement).

Pour Finder, je crois que tu as un symbole différent au niveau du nom de ton iPad, mais je n'ai pas d'image ni la possibilité de tester maintenant.

Il est vrai qu'en dehors de ce symbole discret, tu n'as aucune barre de chargement ou fenêtre qui apparaît pour t'informer.

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à nous demander !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2020 à 12h00 en réponse à CharlesBenassaya

Je vois très bien de quoi tu parles 😉.

Est-ce que c'est Finder ou iTunes dont tu te sers pour la restauration de ton iPad ?

Pour iTunes, c'est en haut à droite de ta fenêtre, tu as une petite flèche qui pointe vers le bas avec un cercle de chargement qui tourne autour.

C'est ce qui indique que tu as le téléchargement du programme de restauration en cours.

En cliquant dessus, tu auras l'indication de qu'il se passe et combien de temps cela va prendre (généralement autour de 10/15 min mais ça dépend de ta connexion internet essentiellement).

Pour Finder, je crois que tu as un symbole différent au niveau du nom de ton iPad, mais je n'ai pas d'image ni la possibilité de tester maintenant.

Il est vrai qu'en dehors de ce symbole discret, tu n'as aucune barre de chargement ou fenêtre qui apparaît pour t'informer.

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à nous demander !

Le 30 sept. 2020 à 08h06 en réponse à CharlesBenassaya

Pour le coup c'est loin d'être pratique effectivement ! Mais tu as eu une bonne idée de vérifier à cet endroit-là.

J'essayerai de faire attention à ce qu'il se passe sur ma fenêtre Finder si je dois restaurer mon iPhone.

Pas de souci pour faire ta restauration alors ? Tout s'est bien déroulé ?

Si tu as besoin de nous, on est là !

Passe une bonne journée 😀

restauration ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.