Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon Apple Watch ne tient plus...

Hello!


Depuis la mise à jour watchOS 7, la batterie de mon Apple Watch Series 5 ne tient plus du tout la journée 😱

Pourtant je l'utilise comme d'habitude...

Avant je la chargeais tous les soirs au moment de dormir, maintenant en début de soirée je suis en mode power reserve 😢


Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci d'avance pour vos tips!!

Apple Watch

Publiée le 23 sept. 2020 à 16h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2020 à 17h12

Bonjour !

Après avoir fait la mise à jour de ma Series 4, j'ai noté une perte d'autonomie de l'ordre de 2 à 3% en plus par heure.

J'ai décidé de réaliser une installation propre du système en la réinitialisant ce qui oblige à tout réinstaller car il ne faut pas faire de restauration des données.

Puis après les 2 premières recharges qui ont suivi, j'ai laissé ma Watch pendant au moins 3 heures sur son socle de charge à chaque fois. Passé ce délai, je la retirais et je l'éteignais pendant au moins 30 minutes afin de recalibrer la batterie.

Depuis ces manipulations et toujours selon mes usages habituels, j'ai retrouvé la même autonomie que sous watchOS 6.

Par ailleurs, après une mise à jour, il faut laisser du temps au système afin que tout se réindexe correctement. Cela peut se traduire par un retour à la normale de l'autonomie.

Si votre problème persiste donc, je vous conseille de faire ainsi ! Cela vaut le coup d'essayer.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2020 à 17h12 en réponse à GreenEyedMissAmericana

Bonjour !

Après avoir fait la mise à jour de ma Series 4, j'ai noté une perte d'autonomie de l'ordre de 2 à 3% en plus par heure.

J'ai décidé de réaliser une installation propre du système en la réinitialisant ce qui oblige à tout réinstaller car il ne faut pas faire de restauration des données.

Puis après les 2 premières recharges qui ont suivi, j'ai laissé ma Watch pendant au moins 3 heures sur son socle de charge à chaque fois. Passé ce délai, je la retirais et je l'éteignais pendant au moins 30 minutes afin de recalibrer la batterie.

Depuis ces manipulations et toujours selon mes usages habituels, j'ai retrouvé la même autonomie que sous watchOS 6.

Par ailleurs, après une mise à jour, il faut laisser du temps au système afin que tout se réindexe correctement. Cela peut se traduire par un retour à la normale de l'autonomie.

Si votre problème persiste donc, je vous conseille de faire ainsi ! Cela vaut le coup d'essayer.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

La batterie de mon Apple Watch ne tient plus...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.