Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte autonomie batterie depuis watchOS 7

Bonjour, depuis que j ai mis à jour avec watch os7 mon Apple Watch série 4 44mm j ai ma batterie qui tient beaucoup beaucoup moins la charge. D habitude cet gré montre tenait hyper bien à la fin de ma journée il me restait 40% mais là c est à 14h00 qu il ne me reste plus que 40%!!!! Dites moi s il y a une solution?



Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 7

Publiée le 24 sept. 2020 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2020 à 09h26

Bonjour !

Après avoir fait la mise à jour de ma Series 4, j'ai noté une perte d'autonomie de l'ordre de 2 à 3% en plus par heure.

J'ai décidé de réaliser une installation propre du système en la réinitialisant ce qui oblige à tout réinstaller car il ne faut pas faire de restauration des données.

Puis après les 2 premières recharges qui ont suivi, j'ai laissé ma Watch pendant au moins 3 heures sur son socle de charge à chaque fois. Passé ce délai, je la retirais et je l'éteignais pendant au moins 30 minutes afin de recalibrer la batterie.

Depuis ces manipulations et toujours selon mes usages habituels, j'ai retrouvé la même autonomie que sous watchOS 6.

Par ailleurs, après une mise à jour, il faut laisser du temps au système afin que tout se réindexe correctement. Cela peut se traduire par un retour à la normale de l'autonomie.

Si votre problème persiste donc, je vous conseille de faire ainsi ! Cela vaut le coup d'essayer.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2020 à 09h26 en réponse à stéphane271

Bonjour !

Après avoir fait la mise à jour de ma Series 4, j'ai noté une perte d'autonomie de l'ordre de 2 à 3% en plus par heure.

J'ai décidé de réaliser une installation propre du système en la réinitialisant ce qui oblige à tout réinstaller car il ne faut pas faire de restauration des données.

Puis après les 2 premières recharges qui ont suivi, j'ai laissé ma Watch pendant au moins 3 heures sur son socle de charge à chaque fois. Passé ce délai, je la retirais et je l'éteignais pendant au moins 30 minutes afin de recalibrer la batterie.

Depuis ces manipulations et toujours selon mes usages habituels, j'ai retrouvé la même autonomie que sous watchOS 6.

Par ailleurs, après une mise à jour, il faut laisser du temps au système afin que tout se réindexe correctement. Cela peut se traduire par un retour à la normale de l'autonomie.

Si votre problème persiste donc, je vous conseille de faire ainsi ! Cela vaut le coup d'essayer.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

Perte autonomie batterie depuis watchOS 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.