Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

batterie apple watch qui se décharge avec watchOS7

Bonjour,

depuis ma mise a jour avec OS7, ma montre série 4 ne tient plus la charge.

avec la même utilisation, charge a 100% le matin elle est a 0% le soir a 18h00, alors que avant elle était encore a 50%, voir plus selon l'utilisation.

Est-ce qu'il y a un réglage a faire ou une mise a jour va corriger ce problème que plusieurs autres personnes on aussi d'après des forums sur internet.

Merci pour votre aide

Publiée le 23 sept. 2020 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2020 à 20h18

Bonsoir !

Si vous remarquez que cette chute d'autonomie se poursuit, je vous conseille de procéder à la réinitialisation de la montre et de la jumeler à votre iPhone comme Nouvelle montre.

Sachez qu'il faut parfois quelques jours afin que ce souci d'autonomie disparaisse, le temps que tout le système se réindexe.

Passez une bonne et agréable soirée !

Cordialement,

Fred

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2020 à 20h18 en réponse à alexis267

Bonsoir !

Si vous remarquez que cette chute d'autonomie se poursuit, je vous conseille de procéder à la réinitialisation de la montre et de la jumeler à votre iPhone comme Nouvelle montre.

Sachez qu'il faut parfois quelques jours afin que ce souci d'autonomie disparaisse, le temps que tout le système se réindexe.

Passez une bonne et agréable soirée !

Cordialement,

Fred

Le 23 sept. 2020 à 20h34 en réponse à alexis267

Même problème depuis la mise à jour l'autonomie de la montre n'est plus la même, une catastrophe !

Avant cette mise à jour, l'autonomie été de 48h facile, maintenant je ne fini même plus la journée.

J'ai essayé de désactivé des fonctionnalité sur ma montre comme "Lavage des mains", reboot de la montre même problème.

Le 24 sept. 2020 à 22h27 en réponse à Poy13

Un grand merci pour votre aide, j’ai fait exactement ce que vous m’avez conseiller. Déjumelage de la montre, rejumelage en choisissant la méthode de la sauvegarde au lieu de nouvelle montre, puis laisser le tout s’installer. Je l’ai rechargée toute la nuit puis éteinte le matin pendant 30 minutes selon vos conseils et ce soir miracle :-) je suis à 65% presque mieux qu’avant.

du coup je conseille cette méthode à toutes les personnes qui ont rencontré ce problème de procéder comme décrit ci dessus.

batterie apple watch qui se décharge avec watchOS7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.