Son qui se coupe tout seul

Bonjour la communauté,

Je viens d'acquérir un nouveau macbook pro 2020 13".

J'ai effectué une migration time machine de mon ancien macbook air 2015 sur Catalina vers mon nouveau macbook pro sur Catalina aussi.

Jusque la pas de souci, mais aujourd'hui je viens de découvrir un comportement bizarre. En effet mon son se coupe tout seul.

J'explique : mon spotify tourne sur mon mac, et dés que j'effectue une action qui s'accompagne d'un son, par exemple, supprimer un fichier dans la corbeille, et bien le son se coupe (il se met en silence). Le souci, c'est que même si j'essaye de retirer le silence en appuyant sur le picto de la touch bar, il ne se retire pas... et en me rendant dans les préférences sons, ça bloque durant le chargement, puis ça ouvre les préférences sons et ça débloque le silence.

C'est bizarre comme comportement, une idée ?

Est-ce que cela pourrait venir d'un logiciel installé ?

Je précise, je n'avais pas ce souci sur mon macbook air.

Merci pour votre aide.

Jean-Jacques

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 23 sept. 2020 à 09h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son qui se coupe tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.