Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes de mon iMac hig sierrane s'ouvre plus depuis mise a jours IOS 14 sur mon iphone

iTunes de mon iMac hig sierra ne s'ouvre plus depuis mise a jours IOS 14 sur mon iphone

iMac, macOS 10.13

Publiée le 23 sept. 2020 à 22h04

Répondre
2 réponses

Le 23 sept. 2020 à 22h16 en réponse à jojotte988

Bonsoir

  • Si l’app est bloquée ou ne répond pas, choisissez le menu Pomme  > Forcer à quitter, sélectionnez l’app dans la zone de dialogue qui s’affiche, puis cliquez sur Forcer à quitter. Il est possible que vous perdiez toute modification non enregistrée.
  • Si l’app se ferme, rouvrez-la en cliquant sur Relancer dans la zone de dialogue qui apparaît.
  • Redémarrez votre Mac en choisissant le menu Pomme > Redémarrer.
  • Consultez la documentation de l’app pour voir si elle est compatible avec votre version de macOS.
  • Ouvrez un autre fichier dans l’app. Le fichier d’origine présente peut-être un problème.
  • Recherchez les mises à jour disponiblespour vos logiciels.

Et dites-nous

bonne soirée

iTunes de mon iMac hig sierrane s'ouvre plus depuis mise a jours IOS 14 sur mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.