Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation impossible avec iTunes sur le MacBook Pro et iPhone / iPad

Bonjour , depuis la mise à jour vers IOS 13 sur mon I phone et sur mon I pad impossible de synchroniser avec mon macbook pro . sur I tunes. Les appareils n'apparaissent plus comme précédemment .

Mac OS high sierra 10.13.6

I tunes 12.8.2

I phone 13.5.1

I pad 13.4.1

Voilà ,tous les appareils ont la dernière mise à jour , ils apparaissent dans l'application "photo" mais plus dans I tunes .

Si vous avez une solution ou une indication .

Merci


[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 5 juin 2020 à 17h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juin 2020 à 13h23

Salut Lilith2003,


Désolé que les étapes fournies dans l'article n'aient pas donné de résultat concluant.


Puisque tu es sur Mac, je peux te recommander une autre étape qui peut te permettre d'isoler, un peu mieux le souci.


Cette étape consiste à créer une session test afin de voir si le souci y est également présent.



Dis-nous ce que ça donne.


Bonne fin de semaine.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2020 à 13h23 en réponse à Lilith2003

Salut Lilith2003,


Désolé que les étapes fournies dans l'article n'aient pas donné de résultat concluant.


Puisque tu es sur Mac, je peux te recommander une autre étape qui peut te permettre d'isoler, un peu mieux le souci.


Cette étape consiste à créer une session test afin de voir si le souci y est également présent.



Dis-nous ce que ça donne.


Bonne fin de semaine.

Le 10 juin 2020 à 18h28 en réponse à Lilith2003

Bonjour Lilith2003,


Désolé que tu rencontres un souci de détection entre ton Mac et tes appareils iOS.


Ce que je peux te recommander de faire, c'est de jeter un œil sur cet article :



Je pense que cela peut être un bon premier pas. C'est peut-être même suffisant pour résoudre ton problème.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Le 11 juin 2020 à 06h40 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour, merci pour votre réponse mais j’ai déjà effectué ces opérations plusieurs fois sans résultat. Le rapport système m’indique bien la connexion des périphériques , l’application photo reconnaît l’ I pad et l’I phone mais plus I tunes depuis les mises à jour IOS 13 .Toutes les mises à jour sont faites régulièrement sur les trois appareils sans amélioration.

Bonne journée

Synchronisation impossible avec iTunes sur le MacBook Pro et iPhone / iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.