Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de synchronisation 6S sur ITunes

Depuis que j'ai téléchargé IOS14.2 , je n'ai plus la synchronisation automatique avec Itunes quand je branche mon 6S. Et quand je vais sur les réglages de mon iphone dans itunes, le bouton Synchroniser reste grisé. quelqu'un peut m'aider ?

Publiée le 23 nov. 2020 à 18h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2020 à 18h22

Salut Pierre-VDV,


Il est probable que le problème vienne d'une mise à jour à faire au niveau d'iTunes ou encore de la version logicielle de Windows.

Comme ton iPhone est désormais sur une version logicielle très récente, il est peut-être nécessaire que le reste (iTunes et ton PC) suivent le cours également. 😉


Si cela ne vient pas de là, peut-être qu'il te faudrait autoriser ton ordinateur de nouveau pour que les choses reviennent à la normale. Je me demande si ton souci de bouton synchroniser grisé ne viendrait pas de là. 🤔

Cela vaut le coup d'essayer après tout.


Tiens-nous au courant si tu parviens à synchroniser ton iPhone automatiquement de nouveau.


Bon courage et à très vite !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2020 à 18h22 en réponse à Pierre-VDV

Salut Pierre-VDV,


Il est probable que le problème vienne d'une mise à jour à faire au niveau d'iTunes ou encore de la version logicielle de Windows.

Comme ton iPhone est désormais sur une version logicielle très récente, il est peut-être nécessaire que le reste (iTunes et ton PC) suivent le cours également. 😉


Si cela ne vient pas de là, peut-être qu'il te faudrait autoriser ton ordinateur de nouveau pour que les choses reviennent à la normale. Je me demande si ton souci de bouton synchroniser grisé ne viendrait pas de là. 🤔

Cela vaut le coup d'essayer après tout.


Tiens-nous au courant si tu parviens à synchroniser ton iPhone automatiquement de nouveau.


Bon courage et à très vite !

Problème de synchronisation 6S sur ITunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.