Pop Up « sign in to the iTunes Store »

Bonjour,

il y a de cela 2 jours, je ne pouvais plus télécharger d’applications sur mon iPhones, je me disais donc que ça venait du compte iCloud que j’ai supprimé puis remis sur l’iPhone.

Et la dans l’app store, j’essaie de faire une MàJ de Netflix, et j’ai un pop up qui me demande de saisir mon ID Apple mais attend un MDP, comment puis-je faire ? J’ai tout essayé et rien ne marche...

iPhone 11

Publiée le 23 sept. 2020 à 16h11

Répondre
1 réponse

Le 29 sept. 2020 à 07h35 en réponse à mathéo1

Bonjour mathéo1,

C'est important de pouvoir télécharger des applications, donc j'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider.

J'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple.

Sinon, est-ce qu'il y avait un message d'erreur particulier qui apparaissait quand tu ne pouvais plus télécharger d'applications il y a deux jours ?

Aussi, quand tu dis "je me disais donc que ça venait du compte iCloud que j’ai supprimé puis remis sur l’iPhone", quelle méthode as-tu suivie exactement ?

Enfin, quand tu dis "j’ai un pop up qui me demande de saisir mon ID Apple mais attend un MDP, comment puis-je faire ? J’ai tout essayé et rien ne marche..", as-tu essayé de renseigner ton Identifiant Apple et mot de passe, et si oui, as-tu eu là aussi un message d'erreur spécifique ?

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions, qui nous permettront sûrement de t'aider plus en détails.

Bon après-midi à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pop Up « sign in to the iTunes Store »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.