mon mac ne détecte pas ma clé usb
J'ai acheter un adaptateur usb-c amp et mon mac ne le détecte pas. Que dois-je faire?
MacBook Air 13″, macOS 10.15
J'ai acheter un adaptateur usb-c amp et mon mac ne le détecte pas. Que dois-je faire?
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour
Si un périphérique USB ne fonctionne pas avec votre Mac
Si un périphérique USB ne fonctionne pas correctement, vérifiez qu’il est connecté à votre ordinateur de façon appropriée, que vous l’avez branché sur une prise secteur s’il dispose d’un cordon d’alimentation, et que vous avez installé tous les logiciels requis.
Et dites-nous
bonne journée
Bonjour
Si un périphérique USB ne fonctionne pas avec votre Mac
Si un périphérique USB ne fonctionne pas correctement, vérifiez qu’il est connecté à votre ordinateur de façon appropriée, que vous l’avez branché sur une prise secteur s’il dispose d’un cordon d’alimentation, et que vous avez installé tous les logiciels requis.
Et dites-nous
bonne journée
Hello , déjà c’est quoi ? Tu parles de clef USB et ensuite d’adaptateur
un adaptateur n’apparaît pas
une clef oui mais si elle est sur l’adaptateur qui ne fonctionne pas elle n’apparaît pas évidement
Bonjour,
pour vérifier si ton adaptateur est compatible, tu peux connecter un câble de téléphone, une imprimante ou tout autre matériel en USB-A.
Si tout fonctionne, le problème vient de ta clé USB, si rien ne fonctionne, c'est ton adaptateur qui pose un problème.
On parle bien d'un adaptateur USB-A > USB-C comme celui-ci ?
PJG
mon mac ne détecte pas ma clé usb