Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clé USB compatible avec Mac

Bonjour, je souhaiterai acheter une clé USB vraiment adaptée à mon Mac book pro neuf car USB normale trop longue à charger et galère. Que dois je prendre? Une USB C ou une avec le connecteur Lightning?



Clé USB pour MAC BOOK PRO

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M3, 2023)

Publiée le 17 nov. 2023 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2023 à 18h51

Bonsoir CamilleThoum,


Vous pouvez opter pour une clé USB avec de l'USB-C 😊, votre MacBook Pro ne possède pas de ports Lightning.

Votre Mac est compatible avec toutes les clés USB du marché, à condition que cette dernière soit USB-C.


Je vous souhaite une belle soirée 🌃.


iOSamuel

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2023 à 18h51 en réponse à CamilleThoum

Bonsoir CamilleThoum,


Vous pouvez opter pour une clé USB avec de l'USB-C 😊, votre MacBook Pro ne possède pas de ports Lightning.

Votre Mac est compatible avec toutes les clés USB du marché, à condition que cette dernière soit USB-C.


Je vous souhaite une belle soirée 🌃.


iOSamuel

Clé USB compatible avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.