Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos de iPhone XS Max vers un disque durSSD

Bonjour.

Je voudrais passer des photos et vidéos d’un iPhone XS Max vers un disque SSD SanDisque Extreme.

Quel adaptateur permet de faire cette opération.

Merci pour la réponse .

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 24 sept. 2020 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2020 à 10h33

Salut nicole2603,

Eh bien, cela dépendra, utilises-tu la synchronisation de Photos iCloud ?

Si c'est le cas, tu auras tout simplement besoin du câble de ton disque dur (selon mes recherches c'est un câble USB type C que tu devrais avoir avec un "adaptateur" USB).

Il te suffira juste de le brancher à ton ordinateur et d'aller ensuite sur iCloud.com pour t'y connecter. Une fois connecté, tu pourras aller télécharger tes photos dans la section Photos. L'icône de téléchargement se situe en haut à droite il me semble.

Tes photos se trouveront ensuite dans les téléchargements de ton ordinateur et tu n'auras plus qu'à les copier sur ton disque dur.

Si tu n'utilises pas Photos iCloud, il te faudra donc brancher ton iPhone avec un câble USB (son câble de chargement par exemple) à ton ordinateur et suivre ce lien pour t'accompagner : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tu devrais ensuite pouvoir copier tes photos sur ton disque dur.

J'espère que c'est plus clair pour toi. 😊

Bon courage et bonne journée Nicole ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2020 à 10h33 en réponse à nicole2603

Salut nicole2603,

Eh bien, cela dépendra, utilises-tu la synchronisation de Photos iCloud ?

Si c'est le cas, tu auras tout simplement besoin du câble de ton disque dur (selon mes recherches c'est un câble USB type C que tu devrais avoir avec un "adaptateur" USB).

Il te suffira juste de le brancher à ton ordinateur et d'aller ensuite sur iCloud.com pour t'y connecter. Une fois connecté, tu pourras aller télécharger tes photos dans la section Photos. L'icône de téléchargement se situe en haut à droite il me semble.

Tes photos se trouveront ensuite dans les téléchargements de ton ordinateur et tu n'auras plus qu'à les copier sur ton disque dur.

Si tu n'utilises pas Photos iCloud, il te faudra donc brancher ton iPhone avec un câble USB (son câble de chargement par exemple) à ton ordinateur et suivre ce lien pour t'accompagner : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tu devrais ensuite pouvoir copier tes photos sur ton disque dur.

J'espère que c'est plus clair pour toi. 😊

Bon courage et bonne journée Nicole ! ☀️

Photos de iPhone XS Max vers un disque durSSD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.