Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos ou vidéos iPhone sur disque dur externe

Bonjour, est t’il possible de transférer des photos ou vidéo directement (par câble) sur un disc dur externe, et si oui lequel merci


Mémoire iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 5 juil. 2022 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2022 à 21h54

Bonjour NiquillePauline, je suppose que votre question sous entend de ne pas utiliser un ordinateur..

Je ne sais pas s'il existe des disques dures externes en connexion direct à l'iPhone (certainement) mais je sais qu'il existe des Clé USB Lightning, la clé USB à d'un coté un prise Lightning et de l'autre coté une prise USB A classique ou USB C.

Pour utiliser la Clé USB on télécharge de l'App store l'application du fabriquant de la clef USB et l'application permet de copier les photos et vidéos de l'iPhone dans la clef USB.


Apple ne vend pas ce genre de produit mais on peut les trouver dans les magasins comme par exemple FNAC, DARTY, Boulanger ou bien évidement sur internet.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2022 à 21h54 en réponse à NiquillePauline

Bonjour NiquillePauline, je suppose que votre question sous entend de ne pas utiliser un ordinateur..

Je ne sais pas s'il existe des disques dures externes en connexion direct à l'iPhone (certainement) mais je sais qu'il existe des Clé USB Lightning, la clé USB à d'un coté un prise Lightning et de l'autre coté une prise USB A classique ou USB C.

Pour utiliser la Clé USB on télécharge de l'App store l'application du fabriquant de la clef USB et l'application permet de copier les photos et vidéos de l'iPhone dans la clef USB.


Apple ne vend pas ce genre de produit mais on peut les trouver dans les magasins comme par exemple FNAC, DARTY, Boulanger ou bien évidement sur internet.


Titicool


Transférer photos ou vidéos iPhone sur disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.