Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de modifier la durée des transitions dans iMovie

iMovie 10.1.14 système 10.14

Bonjour,

Les transitions de iMovie ne se comportent plus normalement. Quelque soit la transition choisie et où quelle se trouve sur mon projet (plans de plusieurs minutes), il est totalement impossible d'en modifier la durée!!!

En quittant iMovie et en le rouvrant, la modification du réglage par défaut de la durée des transitions s'est appliquée mais cela se passe comme si ce réglage par défaut primait sur tout.

Impossible de réaliser des réglages individuels!!!

Quelqu'un a t'il une piste!!!

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 24 sept. 2020 à 19h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2020 à 18h24

Après avoir beaucoup tâtonner..

J'ai trouvé un début de piste ou plutôt bidouillé pour contourner le problème:

-Avant de créer le projet dans les préférences générales de iMovie définir une durée de transition (par défaut) égale au maximum souhaité (dans mon cas 5 secondes).

-Quitter iMovie.

-Ouvrir iMovie controler que la modification a bien été enregistrée...

-Créer votre projet, vous ne pouvez toujours pas prolonger vos transitions mais, par contre, vous pouvez les réduire;-)

Cela me permet de faire des transitions de la durée désirée (A condition que les plans de part et d'autre aient une durée suffisante)!


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2020 à 18h24 en réponse à Raymond2023

Après avoir beaucoup tâtonner..

J'ai trouvé un début de piste ou plutôt bidouillé pour contourner le problème:

-Avant de créer le projet dans les préférences générales de iMovie définir une durée de transition (par défaut) égale au maximum souhaité (dans mon cas 5 secondes).

-Quitter iMovie.

-Ouvrir iMovie controler que la modification a bien été enregistrée...

-Créer votre projet, vous ne pouvez toujours pas prolonger vos transitions mais, par contre, vous pouvez les réduire;-)

Cela me permet de faire des transitions de la durée désirée (A condition que les plans de part et d'autre aient une durée suffisante)!


Impossible de modifier la durée des transitions dans iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.