Télécharger une application malgré bouton cassé

Bonjour, j’aimerai téléchargée une application sur mon téléphone mais je ne peux pas car mon empreinte ne fonctionne plus ( mon boutons est casse ) comment je peux faire svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2020 à 05h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2020 à 08h45

Bonjour taïna80 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une situation particulière dans laquelle tu te retrouves. Si tu rencontres un souci matériel au niveau du bouton principal, il faudrait contacter directement l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et voir les solutions de réparation qui peuvent s'offrir à toi dans ce cas-là.

Pour pouvoir te dépanner en attendant, j'ai trouvé une fonction d'accessibilité qui pourrait peut-être faire l'affaire. Regarde dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch et active les fonctionnalités AssistiveTouch et Confirmer avec AssistiveTouch. J'ai fait le test de mon côté et j'ai pu télécharger mon application sans l'aide de Touch ID sur mon iPhone. Ça vaudrait peut-être le coup que tu testes de ton côté et que tu nous dises ce qu'il en est. 😊

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2020 à 08h45 en réponse à taïna80

Bonjour taïna80 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une situation particulière dans laquelle tu te retrouves. Si tu rencontres un souci matériel au niveau du bouton principal, il faudrait contacter directement l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et voir les solutions de réparation qui peuvent s'offrir à toi dans ce cas-là.

Pour pouvoir te dépanner en attendant, j'ai trouvé une fonction d'accessibilité qui pourrait peut-être faire l'affaire. Regarde dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch et active les fonctionnalités AssistiveTouch et Confirmer avec AssistiveTouch. J'ai fait le test de mon côté et j'ai pu télécharger mon application sans l'aide de Touch ID sur mon iPhone. Ça vaudrait peut-être le coup que tu testes de ton côté et que tu nous dises ce qu'il en est. 😊

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger une application malgré bouton cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.