Récupérer mes enregistrements Dictaphone

Bonjour

J'ai supprimé le dossier dictaphone sur mon mac (car les enregistrements ne s'actualisaient pas) et je ne parviens pas à avoir sur l'icloud drive de mon mac les enregistrements de mon téléphone.

J'ai bien coché "dictaphone" dans la configuration de mon cloud.

J'ai essayé de supprimer et réinstaller l'appli sur mon téléphone pour qu'un dossier se recrée.

Mais rien n'y fait.

Auriez vous une solution ?

Cordialement

Bonjour J

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 25 sept. 2020 à 08h04

Répondre
3 réponses

Le 5 oct. 2020 à 03h31 en réponse à LSoligni

Bonjour LSoligni,

As-tu récupéré tes enregistrements ?

Si non, tu dis avoir supprimé les dossiers dictaphones de ton Mac. As-tu supprimé l'application totalement ou simplement les dossiers ?

Si tu as supprimé l'app totalement, je te conseille tout d'abord de la re-télécharger via l'App Store de ton Mac.

Si tu as simplement supprimé les fichiers, il faut suivre cet article : Voir les mémos vocaux sur tous les appareils

Sur votre Mac : Choisissez le menu Apple  > Préférences Système, cliquez sur « Identifiant Apple », puis sur iCloud dans la barre latérale. Sélectionnez ensuite « iCloud Drive », cliquez sur Options, puis sélectionnez Dictaphone dans la liste des apps.
Sur votre appareil iOS ou iPadOS : Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, puis activez Dictaphone.

Essaie également d'ouvrir dictaphone sur le Mac, et voir si tu n'as pas un message te proposant de synchroniser au cloud.

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Le 8 oct. 2020 à 06h56 en réponse à Andromède

Bonjour

Non je n'ai pas récupéré mes enregistrements.

Et je ne parviens pas à la supprimer (malgré les différentes façon de faire : par le finder par exemple) pour pouvoir la réinstaller.

L'application fonctionne mais je n'accède pas au dossier où sont stockés les enregistrements.

Je pense que ce serait plus simple au téléphone.

Une assistance téléphonique est-elle envisageable.

Bien cordialement

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mes enregistrements Dictaphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.