Sauvegarde dictaphone sur icloud

Bonjour à tous. Apple donne la possibilité de sauvegarder les fichiers de l'iphone sur icloud. Bien qu'ayant coché la case adéquate dans Réglages/Nom/icloud/Apps utilisant icloud/Dictaphone, je ne vois pas de fichier son sur icloud.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 30 oct. 2023 à 10h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2023 à 10h34

Bonjour CRLY,

En effet, vous ne verrez pas vos enregistrements sur iCloud car iCloud ne propose pas d’application pour les lire. La synchronisation iCloud vous permet uniquement de synchroniser vos enregistrements sur tous vos appareils.

Vos enregistrements font partie de la sauvegarde iCloud ou locale sur votre ordinateur.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2023 à 10h34 en réponse à CRLY

Bonjour CRLY,

En effet, vous ne verrez pas vos enregistrements sur iCloud car iCloud ne propose pas d’application pour les lire. La synchronisation iCloud vous permet uniquement de synchroniser vos enregistrements sur tous vos appareils.

Vos enregistrements font partie de la sauvegarde iCloud ou locale sur votre ordinateur.

Le 30 oct. 2023 à 12h47 en réponse à 6x6

Un grand merci à vous, pour avoir comblé ce déficit d'information. En effet, j'ai pu lire le fichier en question sur un autre appareil. J'ai trouvé cette option très intéressante, car je ne pouvais rien faire de ce fichier avec le premier appareil sur lequel j'avais enregistré. Je ne pouvais pas le lire, je ne pouvais pas le transférer, et évidemment le modifier. A partir du deuxième appareil, j'ai retrouvé toutes ces possibilités.

Encore merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde dictaphone sur icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.