Problème média voiture

L’iPhone a t-il un problème avec le Bluetooth sur le R-link 2 de Renault ?

Impossible d’écouter la musique de mon application Spotify sur ma voiture. Mon iPhone apparaît sur le R-Link mais impossible de cliquer dessus.

Toutes les mises à jours du R-Link on était faites.

Que faire ? Car il me semble que le problème vient de mon iPhone après avoir fait toutes les démarches avec Renault pour mettre à jour le R-Link

Publiée le 25 sept. 2020 à 09h03

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 1 oct. 2020 à 01h13 en réponse à ludivine181

Bonjour ludivine181 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour être honnête avec toi, je n'ai pas vu de soucis similaires à celui que tu rencontres. Si l'autoradio de ta voiture reconnaît bien ton iPhone, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de Bluetooth. Après, ce ne sont que des suppositions donc ça peut valoir le coup de jeter un œil à tout ça de plus près. 😉

La première chose à laquelle je pense, ça serait de voir la compatibilité de ta voiture avec CarPlay. Tu trouveras tous les modèles disponibles sur ce lien. Je me demandais aussi si tu avais bien mis à jour le logiciel de ton iPhone ? Pas mal d'améliorations et de correctifs sont apportés par les nouvelles versions donc ça peut être une bonne idée de commencer par là. Si ce n'est pas déjà fait, pense bien à sauvegarder tes données avant de réaliser cette étape.

Tu trouveras d'autres démarches complémentaires dans l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay. Il est assez complet à mon goût et je pense qu'il pourrait t'apporter pas mal d'indices.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème média voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.