Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter deux casques Bluetooth Apple TV 4K

Bonjour la communauté,

Je possède un Apple TV 4K et souhaite y connecter un casque Bluetooth pour regarder des films en silence.

Jusque là pas de soucis, mais j'aimerais savoir si il est possible de connecter 2 casques Bluetooth afin de continuer a regarder un film en silence mais en duo :)

Si la réponse est positive n'hésitez pas a me préciser quel type de casques Bluetooth est nécessaire ?

J'ai cru voir qu'il faudrait des casques MFI (Made For IOS) avec Bluetooth 5.0 mais les avis diverges de partout.

Merci a tous pour l'aide.

Bonne soirée

Harapiz

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 25 sept. 2020 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2020 à 11h45

Bonjour Harapiz et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que ça pourrait être pratique de connecter plusieurs casques en même temps.

Cependant, l'Apple TV ne permet pas de le faire. En effet, d'après l'article Utilisation d’accessoires Bluetooth avec votre Apple TV :

Utilisation de plusieurs accessoires Bluetooth
Votre Apple TV 4K et votre Apple TV HD peuvent accepter plusieurs accessoires Bluetooth, dans les limites suivantes :
Une seule télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote*
Un seul clavier Bluetooth
Quatre contrôleurs Bluetooth MFi (Made for iOS) (sauf si vous connectez aussi un accessoire audio Bluetooth, auquel cas vous ne pouvez connecter qu’un seul contrôleur MFi)

On voit donc bien qu'on ne peut connecter qu'un seul accessoire audio à une Apple TV.

J'espère avoir répondu à ta question.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2020 à 11h45 en réponse à Harapiz

Bonjour Harapiz et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que ça pourrait être pratique de connecter plusieurs casques en même temps.

Cependant, l'Apple TV ne permet pas de le faire. En effet, d'après l'article Utilisation d’accessoires Bluetooth avec votre Apple TV :

Utilisation de plusieurs accessoires Bluetooth
Votre Apple TV 4K et votre Apple TV HD peuvent accepter plusieurs accessoires Bluetooth, dans les limites suivantes :
Une seule télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote*
Un seul clavier Bluetooth
Quatre contrôleurs Bluetooth MFi (Made for iOS) (sauf si vous connectez aussi un accessoire audio Bluetooth, auquel cas vous ne pouvez connecter qu’un seul contrôleur MFi)

On voit donc bien qu'on ne peut connecter qu'un seul accessoire audio à une Apple TV.

J'espère avoir répondu à ta question.

Passe une bonne journée !

Connecter deux casques Bluetooth Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.