Depuis la mise à jour Iphone IOS 14.0.1 Itunes ne renonnait plus mon appareil

Depuis que j'ai fait la mise à jour sur mon Iphone 6S de la version IOS 14.0.1, Je ne vois plus l'icone de mon Iphone dans Itunes (Itunes version 12.8.2.3) lorsque je le branche sur mon ordinateur est un IMac Late 2009 MacOS SIERRA 10.12.6. J'ai vérifié mes ports USB et tout est OK et mon ordinateur reconnait mon appareil.

Merci à l'avance!

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 25 sept. 2020 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2020 à 06h19

J'ai contacté l’assistance d'Apple et le technicien me confirme que la version d'Itunes dans Sierra 10.12.6 est trop vieille pour la version IOS 14.0.1 de mon IPhone et c'est la raison pour laquelle que je ne vois plus mon icône IPhone 6S (aucune communication) dans ITunes.

5 réponses

Le 4 oct. 2020 à 08h04 en réponse à Nyctale

La version de iTunes sous High Sierra est 12.8.2.3. Cette version pose également problème. Par contre la version la plus récente de iTunes sous Windows est 12.10.9.3 et ne pose pas de problème. Apple serait-elle plus attentive aux utilisateurs de Windows ou serait-ce un avertissement brutal qu'il faudra se tourner vers des logiciels tiers pour la sauvegarde des appareils sou iOS ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Depuis la mise à jour Iphone IOS 14.0.1 Itunes ne renonnait plus mon appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.