Je n’ accède pas à Internet avec mon iPad

Bizarrement Facebook Messenger VPN fonctionnent sur mon IPad mais je n’accède pas à internet alors que tout fonctionne bien avec mon IPhone! J’ai réinitialisé le réseau pas de changement puis tout réinitialisé l’appareil et aucun changement! Quelqu’un à une solution?

Bizarre j’accède à Facebook, Messenger mon VPN embarque mais je n’ accède pas à internet avec mon IPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 25 sept. 2020 à 14h38

Répondre
2 réponses

Le 1 oct. 2020 à 04h02 en réponse à maurice181

Bonjour maurice181,

Cela pourrait venir du VPN sur l'iPad, étant donné qu'il y a quelques petites différences entre les versions de Safari sur iOS et iPadOS.

Est-ce que tu as essayé de le déconnecter pour voir si cela changeait quelque chose ?

Si le problème persiste sans le VPN, peux-tu nous dire ce que tu vois exactement à l'écran quand tu essayes d'accéder à internet ? Un message d'erreur pourrait nous aider à mieux te guider.

En attendant ton retour, je te souhaite une agréable journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’ accède pas à Internet avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.