Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Pas d'accès à apps iPhone

J’ai des données mobiles mais je n’arrive pas à accéder Facebook whatsapp Instagram on me dit que pas d accès internet pourtant le reste marche j’ai un iphone11




Whatsapp Facebook ne marche pas d’innées cellulaires

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mai 2023 à 06h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2023 à 09h30

Bonjour Verothona,


Si tu ne peux pas modifier les réglages de ton iPhone dans Réglages > Données cellulaires, cela signifie probablement que des restrictions sont activées sur ton appareil. Pour résoudre ton souci, va sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, descends jusqu'à la section Autoriser les modifications, puis clique sur Modifications de forfait cellulaire et sélectionne l'option Autoriser.


Ensuite, retourne dans Réglages > Données cellulaires et active les données cellulaires pour les apps WhatsApp, Facebook et Instagram.


Tout devrait ainsi rentrer dans l'ordre.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2023 à 09h30 en réponse à Verothona

Bonjour Verothona,


Si tu ne peux pas modifier les réglages de ton iPhone dans Réglages > Données cellulaires, cela signifie probablement que des restrictions sont activées sur ton appareil. Pour résoudre ton souci, va sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, descends jusqu'à la section Autoriser les modifications, puis clique sur Modifications de forfait cellulaire et sélectionne l'option Autoriser.


Ensuite, retourne dans Réglages > Données cellulaires et active les données cellulaires pour les apps WhatsApp, Facebook et Instagram.


Tout devrait ainsi rentrer dans l'ordre.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !

Le 15 mai 2023 à 11h54 en réponse à Verothona

Salut Verothona,


Comme tu n'as pas accès à seulement certaines apps quand ton iPhone est connecté avec les données cellulaires, je pense qu'il s'agit juste d'un petit réglage qui n'est pas activé 😉.


Pour vérifier ça, c'est tout simple : va dans Réglages > Données cellulaires. Ensuite, dans la liste des applications, retrouve Facebook, WhatsApp et Instagram et active le bouton à côté de chacune de ces apps.


Est-ce que ça fonctionne une fois que tu actives les données cellulaires pour ces apps ?

Passe une bonne journée 🌸.

Pas d'accès à apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.