Transférer les images WhatsApp sur mon PC

j'ai 136go de photos et vidéos dans Whatsapp sur 256go. Il ne me reste plus que 23go. Comment transférer ces images vers mon pc ?

Comment libérer de l'espace sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 26 sept. 2020 à 01h21

Répondre
1 réponse

Le 1 oct. 2020 à 06h08 en réponse à Vilvoorde_

Salut Vilvoorde_,

Ça te fait pas mal de photos et vidéos, il ne faudrait pas les perdre. Les mettre sur ton ordinateur serait une bonne idée et un gain de place effectivement. 😉

Déjà, peux-tu me confirmer si ces photos et vidéos se trouvent sur iCloud ou non ?

J'ai supposé que non comme tu ne sembles pas parler de tout abonnement iCloud ou autre donc n'hésite pas à me dire si je me trompe. 😉

Ce que tu pourrais faire dans un premier temps c'est une sauvegarde de tes données pour que tu puisses les retrouver s'il t'arrive quoi que ce soit avec ton iPhone.

Tu peux en faire une par le biais d'iTunes (ou Finder selon ta version logicielle) pour que celle-ci se retrouve sur ton ordinateur si tu ne souhaites pas utiliser iCloud.

Enfin, pour faire un transfert de tes photos tu vas pouvoir t'aider de cet article en fonction de ton modèle d'ordinateur : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Sache qu'iCloud peut également être une alternative qui te permettrait de stocker et synchroniser tes photos sur tous tes appareils. Tu peux également t'acheter un abonnement de 200Go ou plus pour stocker tes photos si besoin. 😊

Voilà pour toi, j'espère que ça fera l'affaire. 😉

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer les images WhatsApp sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.