Transférer photos et vidéos iPhone sur support externe

Je cherche un support externe sur lequel transférer directement mes photos et vidéos de mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 15 mai 2023 à 01h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2023 à 07h08

Bonjour NHXP,

Je ne pourrais pas de conseiller de périphérique de stockage externe en particulier. L'important est de bien vérifier qu'il soit compatible avec les formats APFS, APFS (chiffré), macOS étendu (HFS+), exFAT (FAT64), FAT32 ou FAT.

Pour connecter un périphérique de stockage externe sur ton iPhone, tu auras besoin d'un adaptateur Lightning vers USB-C ou d'un adaptateur Lightning vers USB en fonction du périphérique externe que tu utilises.

Une fois que tu as ton adaptateur et que tu as formaté ton périphérique de stockage externe dans un des formats listés plus haut, tu devrais pouvoir transférer tes photos en faisant les manipulations suivantes :

1. Connecter ton périphérique de stockage externe à ton iPhone.
  2. Ouvrir l'app Photos de ton iPhone.
  3. Cliquer sur le bouton Sélectionner et sélectionner les photos que tu souhaites transférer sur ton périphérique de stockage externe.
  4. Cliquer sur le bouton Partager en bas de l'app Photos.
  5. Cliquer sur Enregistrer dans Fichiers.
  6. Choisir ton périphérique de stockage dans la liste des Emplacements de l'app Fichiers.
  7. Cliquer sur Enregistrer.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2023 à 07h08 en réponse à NHXP

Bonjour NHXP,

Je ne pourrais pas de conseiller de périphérique de stockage externe en particulier. L'important est de bien vérifier qu'il soit compatible avec les formats APFS, APFS (chiffré), macOS étendu (HFS+), exFAT (FAT64), FAT32 ou FAT.

Pour connecter un périphérique de stockage externe sur ton iPhone, tu auras besoin d'un adaptateur Lightning vers USB-C ou d'un adaptateur Lightning vers USB en fonction du périphérique externe que tu utilises.

Une fois que tu as ton adaptateur et que tu as formaté ton périphérique de stockage externe dans un des formats listés plus haut, tu devrais pouvoir transférer tes photos en faisant les manipulations suivantes :

1. Connecter ton périphérique de stockage externe à ton iPhone.
  2. Ouvrir l'app Photos de ton iPhone.
  3. Cliquer sur le bouton Sélectionner et sélectionner les photos que tu souhaites transférer sur ton périphérique de stockage externe.
  4. Cliquer sur le bouton Partager en bas de l'app Photos.
  5. Cliquer sur Enregistrer dans Fichiers.
  6. Choisir ton périphérique de stockage dans la liste des Emplacements de l'app Fichiers.
  7. Cliquer sur Enregistrer.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer photos et vidéos iPhone sur support externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.