iPhone 6 désactivé vibre 3 fois

Bonjour,

J'ai mon iPhone 6 qui est désactivé et quand je le branche à iTunes, il vibre 3 fois et il n'est pas reconnue par l'ordi ... de plus, j'ai pas beaucoup de données dessus donc je peut le réinitialisé !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

iPhone 6

Publiée le 26 sept. 2020 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2020 à 06h29

Salut yvokali 🙂

Est-ce que tu as suivi les instructions de l'article ci-dessous pour le mettre en mode de récupération et pouvoir le restaurer ?

Si c'est le cas et que ton ordinateur n'arrive toujours pas à le reconnaître, je te conseille de suivre les recommandations de la page Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt 🙂

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2020 à 06h29 en réponse à yvokali

Salut yvokali 🙂

Est-ce que tu as suivi les instructions de l'article ci-dessous pour le mettre en mode de récupération et pouvoir le restaurer ?

Si c'est le cas et que ton ordinateur n'arrive toujours pas à le reconnaître, je te conseille de suivre les recommandations de la page Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt 🙂

Le 2 oct. 2020 à 02h40 en réponse à yvokali

Salut yvokali !

As-tu pu tester avec un autre ordinateur comme recommandé par l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod ?

Si le problème persiste sur un autre PC ou Mac, il s'agit peut-être d'un problème matériel au niveau de l'iPhone. Peut-être au niveau du port lightning par exemple. À ce moment-là, l'idéal serait de contacter l'assistance Apple.

Bon courage et à bientôt sur les communautés !

Le 2 oct. 2020 à 02h10 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,

L'iPhone ne veut pas passer en mode de récupération car il redémarre en mode normale et sinon en mode DFU : il y reste mais que pendant je pense 5-10 secondes (mais la il est reconnue) donc comme il y reste pas assez longtemps c'est impossible pour moi de pouvoir le restaurer avec iTunes.

Avez-vous d'autres proposition ?

Merci !

Au revoir

Le 2 oct. 2020 à 08h31 en réponse à julicia

Bonjour,

Comme je l'ai dit mon iPhone est reconnue par l'ordinateur que quand il est en mode DFU mais le problème c'est que il y reste que 5-10 sec donc impossible de le restaurer, et je suis pas la première personne a qui ça arrive, j'ai regarder sur des forum et ils y a des personne qui on se problème et qui n'on pas de solutions. Sinon pour appeler Apple, j'ai un amis qui a le même problème que moi et ils n'on pas réussi a résoudre le problème. Mais j'ai entendu dire que il y avait des "codes" que il fallait rentrer dans l'option "appel d'urgence" et au bout d'un moment ça le réinitialiser ! Je ne suis pas arriver a trouver c'est codes ci ...

Merci !

A très vite !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 6 désactivé vibre 3 fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.