Plus de vibration / notification pour les messages

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois maintenant, je ne reçois plus les notifications de message sur mon Apple Watch série 3. Donc pas de vibration.

Ce n’est pas un problème matériel car je reçois les notifications/vibration pour les mails, appels, what’s apps ... C’est juste pour les messages que je ne reçois plus rien.

Les messages sont tout de même synchronisés dans l’application sur la montre.

Mes deux appareils sont mise à jour, et le problème est antérieur à IOS14. J’ai essayé de redémarrer simultanément les deux appareils.

Je penche pour un problème de réglage mais tout semble correcte.

J’attends vos propositions.

En vous remerciant

Apple Watch

Publiée le 26 sept. 2020 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2020 à 06h45

Bonjour Kope_ et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci de tous ces détails, ça nous donne une meilleure idée du souci et en effet ça ressemble à une histoire de réglage.

Pour savoir comment sont réglées les notifications pour l'application Messages, rends-toi sur ton iPhone dans l'app Watch > Notifications > Messages. De mon côté, toutes mes notifications sont réglées sur Comme mon iPhone.

Si c'est le cas aussi pour toi, utilise l'option Personnaliser pour créer ta propre notification, redémarre tes 2 appareils et vérifie si les notifications marchent. Dans le cas où ça marche, repasse sur Comme mon iPhone, redémarre de nouveau tes appareils et fais de nouveau le test.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2020 à 06h45 en réponse à Kope_

Bonjour Kope_ et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci de tous ces détails, ça nous donne une meilleure idée du souci et en effet ça ressemble à une histoire de réglage.

Pour savoir comment sont réglées les notifications pour l'application Messages, rends-toi sur ton iPhone dans l'app Watch > Notifications > Messages. De mon côté, toutes mes notifications sont réglées sur Comme mon iPhone.

Si c'est le cas aussi pour toi, utilise l'option Personnaliser pour créer ta propre notification, redémarre tes 2 appareils et vérifie si les notifications marchent. Dans le cas où ça marche, repasse sur Comme mon iPhone, redémarre de nouveau tes appareils et fais de nouveau le test.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de vibration / notification pour les messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.