Mode sombre/clair

Dans mon iPhone 11 Pro Max (iOS 14.0) je n'arrive plus à passer en mode clair, même si dans les réglages je clique sur "claire". Si j'appuie sur "sombre" il se met pendant une demi-seconde au clair pour repasser immédiatement au sombre

Publiée le 26 sept. 2020 à 04h11

Répondre
6 réponses

Le 26 sept. 2020 à 06h44 en réponse à Bs2010

Bonjour Bs2010, sur mon iPhone Xs j'ai remarqué la même chose depuis le passage en iOS14 et même iOS 14.0.1, le mode sombre s'activait tout seul et lorsque je désactivais le mode sombre quelques heures après il se réactivait tout seul.

Dans certain cas j'ai même remarqué que lorsque je déverrouille l'iPhone l'image reste très très sombre et ne s'ajuste plus pas en fonction de l'éclairage extérieur, je dois rentrer dans le paramètre de luminosité pour éclaircir l'écran alors True Tone est activé.

J'ai manipulé "les boutons" de réglages a plusieurs reprise et là depuis 2/3 jours je n'ai plus de problème, je croise les doigts.

Je me demande s'il n'y a pas un petit bug de ce coté là dans l'iOS 14 ..

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode sombre/clair

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.