perte de connexion usb lors d'un transfert de photo

Perte de connexion usb lors d'un transfert de photo sur mon pc.

Windows, Windows 10

Publiée le 26 sept. 2020 à 04h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2020 à 06h22

Bonjour Guitoune, malheureusement c'est un problème assez fréquent pendant le transfère des photos/vidéos d'un iPhone à un ordinateur Windows, je ne saurai vous donner la raison, généralement cela se produit lorsqu'il y a beaucoup de photos et vidéos et plus particulièrement lorsqu'il y a des vidéos de grand volume.

Si vous utilisez Photos de Windows pour le transfère, sélectionnez manuellement un certain nombres de photos et importez les, puis recommencez en sélectionnant d'autres photos (limitez vous à une cinquantaine).

Pour les vidéos; Si une vidéo est lourde importez la seul.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2020 à 06h22 en réponse à Guitoune

Bonjour Guitoune, malheureusement c'est un problème assez fréquent pendant le transfère des photos/vidéos d'un iPhone à un ordinateur Windows, je ne saurai vous donner la raison, généralement cela se produit lorsqu'il y a beaucoup de photos et vidéos et plus particulièrement lorsqu'il y a des vidéos de grand volume.

Si vous utilisez Photos de Windows pour le transfère, sélectionnez manuellement un certain nombres de photos et importez les, puis recommencez en sélectionnant d'autres photos (limitez vous à une cinquantaine).

Pour les vidéos; Si une vidéo est lourde importez la seul.

Titicool

Le 26 sept. 2020 à 05h02 en réponse à Guitoune

Bonjour Guitoune,

Difficile de vous aider avec si peu d’informations. Quel quantité de photos souhaitez vous transférer. Passez vous par iTunes? Avez-vous vérifié qu’iTunes et que votre iPhone soient bien à jour? Avez-vous essayé avec un autre câble? Avez-vous désactivé la mise en veille automatique de votre PC?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

perte de connexion usb lors d'un transfert de photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.