Carte bleue enregistrée dans Wallet ne fonctionne pas avec Apple Pay
Bonsoir, ma carte bancaire est enregistrée dans Wallet mais je n’arrive pas à payer avec Apple Pay. Comment faire svp?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 14
Bonsoir, ma carte bancaire est enregistrée dans Wallet mais je n’arrive pas à payer avec Apple Pay. Comment faire svp?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 14
Bonjour Nanacordo et bienvenue sur les communautés Apple,
Le fait que ta carte soit bien ajoutée à Wallet est une bonne chose, cela veut dire qu'elle est bien compatible avec le service. Tu as la possibilité de réaliser des paiements à l'aide d'Apple Pay sur différentes plateformes donc n'hésite pas à nous préciser sur laquelle tu coinces exactement. D'ailleurs, si tu as un message d'erreur qui s'affiche, pense à nous le partager par le biais d'une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle).
En attendant ton retour, je te propose de jeter un œil à l'article Utilisation d’Apple Pay qui t'explique de manière détaillée comment procéder. Je le trouve personnellement bien fait et assez complet donc je pense qu'il devrait déjà te donner des pistes. 😉
Reviens nous dire ce que ça donne de ton côté avec tout ça.
Bonne fin de journée. 😊
Bonjour Nanacordo,
À quel moment justement tu as ce message d'erreur ? Comment t'y prends-tu pour tenter de faire ton achat ? N'hésite pas à nous apporter un maximum d'informations pour que l'on puisse avoir un meilleur aperçu de la situation.
Si tu en as la possibilité, pense à partager une capture d'écran vierge de tes données personnelles, ça serait vraiment super.
Au plaisir de te lire ultérieurement. 😊
Bonjour, lorsque j’arrive au paiement, sur le site Apple on me propose Applepay, je clique dessus et là on me demande d’enregistrer ma carte. Je replis donc toutes cases et lorsque je valide c’est à ce moment que le message de carte déjà enregistrée dans Wallet apparaît. Et impossible de payer par Applepay.
Merci pour toutes vos réponses.
Bonjour Nanacordo,
Pour être tout à fait honnête avec toi, je sèche un peu sur le sujet et j'ai du mal à comprendre pourquoi le problème persiste si tu as bien suivi les instructions proposées dans l'article Utilisation d’Apple Pay. Je te conseille donc de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près.
N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné de ton côté, je suis sûr que ça pourrait servir à d'autres utilisateurs (et moi le premier 😉).
Au plaisir de te lire ultérieurement.
Merci..c’est sûr le site Apple que j’ai été bloquée!
Bonjour Nanacordo,
Que veux-tu dire par là ? Est-ce que tu as essayé d'acheter un produit Apple via Apple Pay ?
Qu'est-ce que ça donne maintenant avec l'aide de l'article ?
Tiens-moi au courant. 😉
Bonjour AstreA, oui j’ai essayé mais impossible.
on me demande d’enregistrer ma carte, et lorsque je fais cette manip on me dit carte déjà enregistrée dans Wallet!
Merci, je vais suivre ton conseil 😉
Carte bleue enregistrée dans Wallet ne fonctionne pas avec Apple Pay