Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'installation de la mise à jour ne se fait pas

En demandant une mise à jour hier soir , ce matin je n'arrivais plus à allumer mon iphone , il tournait en boucle

Mon iphone ne peut installer la mise à jour, faute de mémoire, je ne peux plus retrouver la main dessus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 26 sept. 2020 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2020 à 09h02

Hello bonjour,

ok je comprends mieux le souci

alors déconnecte le de ton ordi, tu l’enlève et branche le sur secteur et fais cette manip

iPhone 6s ou modèle antérieur et iPod touch (6e génération) ou modèle antérieur : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

Restauration : connectez votre iPhone à un ordinateur équipé de iTunes. Appuyez sur le bouton “Power” pendant au moins trois secondes, puis, simultanément, sur le bouton Home pendant environ 10 secondes. A l’issue des 10 secondes, relâchez le bouton Power, et maintenez le bouton Home enfoncé pendant encore 20/25 secondes. Normalement iTunes devrait reconnaître votre iPhone et vous proposer une restauration

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2020 à 09h02 en réponse à Patlulu

Hello bonjour,

ok je comprends mieux le souci

alors déconnecte le de ton ordi, tu l’enlève et branche le sur secteur et fais cette manip

iPhone 6s ou modèle antérieur et iPod touch (6e génération) ou modèle antérieur : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

Restauration : connectez votre iPhone à un ordinateur équipé de iTunes. Appuyez sur le bouton “Power” pendant au moins trois secondes, puis, simultanément, sur le bouton Home pendant environ 10 secondes. A l’issue des 10 secondes, relâchez le bouton Power, et maintenez le bouton Home enfoncé pendant encore 20/25 secondes. Normalement iTunes devrait reconnaître votre iPhone et vous proposer une restauration

Le 27 sept. 2020 à 08h18 en réponse à danieldeannecy

Merci ,Mais je n'arrive pas à faire du menage sur mon portable puisque je n'arrive pas à l'ouvrir : si je le branche sur mon ordinateur il me propose "mise a jour " ou "plus tard " : la mise à jour necessite 4gigas qu"il n'a pas et si je fais "plus tard "il ne se passe rien . Je ne peux plus rallumer mon iphone 6s du tout , c'est ça le problème.

L'installation de la mise à jour ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.