Comment ajouter des photos dans le widget Photos depuis iOS 14

Comment ajouté des photos dans photos en vedettes

comment ajouté des photos dans le widget

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 26 sept. 2020 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2020 à 01h53

Salut Eric_Gendron,

C'est vrai que voir les photos de son choix sur le widget, ça pourrait être super sympa 😊

Il ne va pas être possible de modifier le widget Photos d'Apple. Comme tu l'as remarqué, il se sert des photos en vedettes de l'app Photos, celles que l'on voit dans l'onglet Pour vous, et ces photos sont choisies automatiquement par ton app, via l'apprentissage automatique (machine learning en anglais), il me semble 🤔.

Pour pouvoir utiliser les photos de ton choix, tu peux utiliser des widgets d'applications tierces. En tapant Widget Photos dans l'App Store, j'ai pas mal d'apps qui apparaissent de mon côté et qui ont l'air pas mal du tout. Je crois bien que je vais en essayer quelques-unes d'ailleurs 😇. J'utilise déjà ‎Widgetsmith, mais je suis curieuse de voir ce que valent les autres maintenant.

Tu peux t'aider des notes et des commentaires pour voir quelle app, et par extension widget, pourrait te convenir le mieux.

Passe une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2020 à 01h53 en réponse à Eric_Gendron

Salut Eric_Gendron,

C'est vrai que voir les photos de son choix sur le widget, ça pourrait être super sympa 😊

Il ne va pas être possible de modifier le widget Photos d'Apple. Comme tu l'as remarqué, il se sert des photos en vedettes de l'app Photos, celles que l'on voit dans l'onglet Pour vous, et ces photos sont choisies automatiquement par ton app, via l'apprentissage automatique (machine learning en anglais), il me semble 🤔.

Pour pouvoir utiliser les photos de ton choix, tu peux utiliser des widgets d'applications tierces. En tapant Widget Photos dans l'App Store, j'ai pas mal d'apps qui apparaissent de mon côté et qui ont l'air pas mal du tout. Je crois bien que je vais en essayer quelques-unes d'ailleurs 😇. J'utilise déjà ‎Widgetsmith, mais je suis curieuse de voir ce que valent les autres maintenant.

Tu peux t'aider des notes et des commentaires pour voir quelle app, et par extension widget, pourrait te convenir le mieux.

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment ajouter des photos dans le widget Photos depuis iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.