comment exporter un enregistrement audio d'un iphone 5s vers un pc via usb

j'ai tenté de le faire via l'application, via icloud, l'explorateur de windows10

un article de ms conseille iTunes (qui, sauf erreur, n'est plus utilisé), cite iCloud pour windows

on parle de photos et 'projets vidéos' rien sur les fichiers audios

bluetooth en fonction sur l'iphone, idem sur le pc les deux se voient, rien ne se passe...

probablement possible via dropbox, ensuite du serveur dropbox vers mon pc

mais le fichier audio est volumineux j'aurais besoin d'une connexion wifi publique pas le cas

si quelqu'un aurait une idée, je serais preneur

merci au groupe

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 26 sept. 2020 à 18h22

Répondre
1 réponse

Le 2 oct. 2020 à 02h26 en réponse à m35

Bonjour m35,

As-tu finalement réussi à faire le transfert ?

J'ai pu faire quelques recherches pour toi.

Tu peux avoir iTunes sur PC. Une fois qu'il sera installé, tu n'auras plus qu'à connecter ton iPhone et tes enregistrements vont se synchroniser et être disponibles dans iTunes.

Tu dis que tu as besoin d'une connexion Wi-Fi publique, mais tu n'as pas une connexion Wi-Fi chez toi ?

Tu ne devrais normalement pas pouvoir envoyer un enregistrement audio pas Bluetooth mais tu peux toujours te l'envoyer par Mail ou l'enregistrer dans Fichiers afin d'y avoir accès sur iCloud.com comme expliqué dans l'article Utilisation de l’app Dictaphone.

Je t'ai trouvé un autre article qui pourrait peut-être t'aider : Transférer des fichiers entre un iPhone et un ordinateur.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.