Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos WhatsApp non transférées

Bonjour.Depuis l'installation logiciel IOS14 dans l'iphone,ce dernier ne transfère dans Photo du Mac que les photos prises par lui même et non celles reçues dans WhatsApp.Quelqu'un peut-il m'aider.Merci.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 sept. 2020 à 11h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 oct. 2020 à 08h39

Bonjour jeanjacquesdavid,


Merci beaucoup d'être revenu nous faire un retour sur la situation. C'est une bonne chose que le problème soit résolu, je suis sûr que ta publication pourra servir à d'autres utilisateurs ayant le même souci. 😊


Bonne journée à toi et à très bientôt sur les communautés Apple.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 oct. 2020 à 08h39 en réponse à jeanjacquesdavid

Bonjour jeanjacquesdavid,


Merci beaucoup d'être revenu nous faire un retour sur la situation. C'est une bonne chose que le problème soit résolu, je suis sûr que ta publication pourra servir à d'autres utilisateurs ayant le même souci. 😊


Bonne journée à toi et à très bientôt sur les communautés Apple.

Le 2 oct. 2020 à 12h26 en réponse à jeanjacquesdavid

Bonjour jeanjacquesdavid et bienvenue sur les communautés Apple,


De ce que je peux comprendre, l'anomalie ne semble être reproduite qu'avec les photos venant de WhatsApp donc pour le coup, je me pencherais plus sur un réglage de l'application qui pose problème. 😉


J'utilise l'application WhatsApp moi-même et j'ai vu que dans mon application Photos j'ai un album intitulé WhatsApp, est-ce que tu as cet album aussi de ton côté ? Je t'avoue que je ne suis pas un grand professionnel de cette application donc mes connaissances dessus seront limitées. N'hésite pas à contacter le développeur directement pour voir s'il peut t'aider à vérifier les réglages de l'application.


Après, n'hésite pas à nous préciser comment tu procèdes à ce transfert de photos, par câble ou par synchronisation iCloud. Il y a peut-être des éléments que l'on peut vérifier en fonction de comment tu procèdes. 😉


Tiens-nous au courant.

Le 4 oct. 2020 à 10h32 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour et merci.

Problème résolu par une manip supplémentaire.Pour permettre à une photo ou video

reçue sur WhatsApp de passer sur la photothèque il faut l'enregistrer.

Auparavant tout passait automatiquement; ce changement est apparu plus ou moins au moment du

chargement de iOS 14....

Merci et bonne journée.

Photos WhatsApp non transférées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.