Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Définir un fond d'écran Live sur iPhone SE (2ème génération)

Bonjour,

J’ai actuellement un iPhone SE 2020 (IOS14) et je ne peux plus mettre de live photo en fond d’écran verrouillé.

Si vous avez une idée de comment je pourrais faire merci d’avance.



Live photo fond d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2020 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2020 à 10h27

Hello anna_,


Je dois avouer de mon côté n'avoir jamais vraiment utilisé de photos Live (que cela soit en fond d'écran ou même en simple photo) du coup j'ai fait quelques recherches et malheureusement sur un iPhone SE ce n'est pas possible de le faire.


Je te partage l'article dans lequel j'ai trouvé l'information :

Changer le fond d’écran de votre iPhone (Section 2).

L’iPhone XR et l’iPhone SE (1re et 2e générations) ne prennent pas en charge les fonds d’écran Live.


Passe un très beau dimanche 🌞.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2020 à 10h27 en réponse à anna_

Hello anna_,


Je dois avouer de mon côté n'avoir jamais vraiment utilisé de photos Live (que cela soit en fond d'écran ou même en simple photo) du coup j'ai fait quelques recherches et malheureusement sur un iPhone SE ce n'est pas possible de le faire.


Je te partage l'article dans lequel j'ai trouvé l'information :

Changer le fond d’écran de votre iPhone (Section 2).

L’iPhone XR et l’iPhone SE (1re et 2e générations) ne prennent pas en charge les fonds d’écran Live.


Passe un très beau dimanche 🌞.

Définir un fond d'écran Live sur iPhone SE (2ème génération)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.