Bloquer le partage des photos dans le partage familial
comment empêcher mes photos de se retrouver sur les appareils de le groupe familial
Partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment empêcher mes photos de se retrouver sur les appareils de le groupe familial
Partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
Si votre fille partage votre compte, ce n'est pas ce qu'Apple apple le partage familial ...même si c'est un partage dans votre famille :-)
Je vous encourage vivement à créer un identifiant Apple pour votre fille et à utiliser le Partage Familial ainsi que le Contrôle Parental que propose Apple. La création d'un compte est gratuite, son utilisation aussi et vous pouvez contrôler à tout moment l'usage que fait votre fille de son iPhone et d'internet en général. Plus d'info ici : Partage familial - Apple (FR)
Si votre fille partage votre compte, ce n'est pas ce qu'Apple apple le partage familial ...même si c'est un partage dans votre famille :-)
Je vous encourage vivement à créer un identifiant Apple pour votre fille et à utiliser le Partage Familial ainsi que le Contrôle Parental que propose Apple. La création d'un compte est gratuite, son utilisation aussi et vous pouvez contrôler à tout moment l'usage que fait votre fille de son iPhone et d'internet en général. Plus d'info ici : Partage familial - Apple (FR)
Bonjour,
Le partage familial ne partage pas les photos. Voici ce qu'indique Apple :
Grâce au partage familial, jusqu’à six membres d’une famille peuvent partager facilement des achats de l’App Store, de la musique, des films, des séries TV, des livres, des abonnements aux services Apple tels que Apple Music, Apple TV+, Apple News+ et Apple Arcade, ainsi qu’un forfait de stockage iCloud, le tout sans avoir à partager leurs identifiants Apple. Vous pouvez configurer un identifiant Apple pour vos enfants, configurer Apple Cash, définir des autorisations à distance avec Temps d’écran et approuver les dépenses et les téléchargements depuis l’appareil d’un parent. La famille peut également aider à localiser les appareils égarés de chacun.
Les photos ne sont pas partagées si chacun a son propre identifiant Apple.
Merci pour le suivi!
Alors pourquoi mes photos se retrouve t elle sur le iPhone de ma fille? Comment gérer se partage. Oui nous avons un compte familial...
jp
Avez-vous chacun votre propre identifiant Apple ? Est-ce bien l'identifiant de votre fille sur son iPhone ?
ma fille n'a pas de compte i tunes. Elle partage mon compte. Tout comme mon fils d'ailleurs. Mais il n'a pas de iPhone.
merci!
D'accord MERCI!!!
jp
Bloquer le partage des photos dans le partage familial