Mon téléphone est bloqué avec un dessin d'ordinateur

il y a un ordinateur et un chargeur sur l'écran

je ne possède plus rien a propos de téléphone ni le numéro de série ni les facture et le téléphone ne s'allume plus je peut quand même le faire réparer cher apple ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 28 sept. 2020 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2020 à 23h56

Bonjour melissaarpa,

Est-ce que ce que tu vois sur ton écran est ceci ?

Si c'est bien le cas, cela signifie que ton iPhone est entré en mode de récupération et pour finaliser le processus, il faut le brancher sur un ordinateur (Mac ou PC) possédant le logiciel iTunes (Finder pour Catalina).

Tu trouveras toutes les infos Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je suis d'ailleurs curieuse de savoir comment tu t'es retrouvée avec cet écran.

As-tu fait une manip en particulier ?

En tout cas, pour le moment tu n'as pas besoin de demander une réparation auprès d'Apple.

Les étapes indiquées dans l'article devraient remettre ton iPhone d'aplomb.

Sache que tu n'as pas besoin d'une facture ou du numéro de série pour mettre en place une réparation.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2020 à 23h56 en réponse à melissaarpa

Bonjour melissaarpa,

Est-ce que ce que tu vois sur ton écran est ceci ?

Si c'est bien le cas, cela signifie que ton iPhone est entré en mode de récupération et pour finaliser le processus, il faut le brancher sur un ordinateur (Mac ou PC) possédant le logiciel iTunes (Finder pour Catalina).

Tu trouveras toutes les infos Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je suis d'ailleurs curieuse de savoir comment tu t'es retrouvée avec cet écran.

As-tu fait une manip en particulier ?

En tout cas, pour le moment tu n'as pas besoin de demander une réparation auprès d'Apple.

Les étapes indiquées dans l'article devraient remettre ton iPhone d'aplomb.

Sache que tu n'as pas besoin d'une facture ou du numéro de série pour mettre en place une réparation.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon téléphone est bloqué avec un dessin d'ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.