Mon iPhone 6 ne charge pas

J’ai un iphone 6 que j’ai changer la battrie 2 fois car si la battrie tombe a zero impossible de recharger a nouveau, il N’affiche aucun icone de recharge, on ma dis que c’est des composant du téléphone qui devais etre la cause est-ce réparable

Impossible de recharger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 28 sept. 2020 à 17h23

Répondre
3 réponses

Le 5 oct. 2020 à 02h05 en réponse à Julielap

Bonjour Julielap,

Cela me paraît compliqué de pouvoir te donner une réponse précise par rapport à ta question parce que cela me semble relatif au matériel de ton iPhone et pour être sûr de ce qui cause vraiment ce souci, il faudrait qu'un technicien fasse un diagnostic dessus.

Mais peut-être que quelques informations en plus nous permettront d'y voir un peu plus clair : 

• Où as-tu fait changer la batterie de ton iPhone ? 
  • Utilises-tu un chargeur  ? 
  • Qui t'a informé que cela pouvait être les composants ? 

À bientôt.

Bonne semaine Julie 🌞.

Le 13 oct. 2020 à 01h27 en réponse à Julielap

Bonjour Julielap,

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as changé ta batterie donc cela va être compliqué pour moi de te donner une réponse définitive.

Il est vrai que cela fait partie des composants que l'on appelle "consommables", ils s'épuisent donc avec le temps et la façon dont ils sont utilisés.

Peut-être que cela pourrait être une bonne idée pour toi qu'un technicien regarde à nouveau le téléphone si tu penses que cela n'est pas une réaction normale.

Voilà le contact de l'Assistance  si besoin.

Bonne journée Julie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone 6 ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.